Portrait bordelais #1 - Antoine

Aujourd'hui nous laissons la parole à Antoine, salarié dans une entreprise à Bordeaux, adepte de la boxe et souhaitant participer à des cours de sport comme le renforcement musculaire !


Qui es-tu ?

 

Je m’appelle Antoine, bordelais d’adoption depuis 10 ans et acheteur depuis 2 ans. J’ai passé quelques mois à l’étranger ou à Paris dans le cadre de mes études mais suis revenu me fixer à Bordeaux depuis 3 ans !

 

Pourquoi Bordeaux ?

 

Parce que j’y ai tous mes amis rencontrés lors de mes études et parce que même si l’on râle à longueur de temps à cause des bouchons, des travaux, des apparts trop chers et des resto tout le temps pleins, on est quand même pas si mal ici !


Tram, vélo, auto ?


Auto malheureusement… Je rêverais d’aller à vélo au bureau mais malheureusement c’est trop loin.


Ma pause déj d’aujourd’hui vs ma pause déj rêvée


Aujourd’hui c’était un peu la course avec un rendez-vous qui m’a pris la matinée et qui donc ne m’a pas permis d’avancer sur mes mails. J’ai donc mangé devant mon ordi, la mauvaise idée ! Le début d’aprem a été long et j’ai lutté à plusieurs reprises pour garder mes yeux ouverts !! Le rêve aurait été un moment pour bien me défouler, ça m’aurait en plus permis de moins culpabiliser lorsque j’ai repoussé mon entraînement de boxe le soir, merci la flemme et la pluie (et aussi les bouchons !!).

 

Mon petit bonheur de la journée


J’avoue, malgré tous les inconvénients de la voiture, mesurer ma chance lorsque je passe devant la place de la Bourse sur le chemin du travail, avec le soleil en arrière-plan. C’est beau Bordeaux !

 

Les activités que j’aimerais faire avec La Requinque


Du fitness pour compléter les entrainements que je fais en club dans la semaine. Et pourquoi pas m’essayer à l’espagnol, j’aimerais partir en vacances un jour en Argentine, ça pourrait m’être utile !